We are back !

Bonjour à tous!

Après quelques jours pour reprendre le cours de nos vies, voici le bilan de notre participation au Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc 2016 !

Que dire ?! Des moments incroyables, des rencontres exceptionnelles et des souvenirs à profusion !

De Nice à Essaouira, en passant par Barcelone, Tanger, Foum Zguid et j’en passe, nous avons eu la chance de vivre une aventure hors du commun, entourées d’organisateurs et de gazelles extraordinaires…

En résumé, malgré une première étape qui en a inquiété plus d’un 😉, nous avons trouvé notre rythme en mettant Jo à la navigation et Déb en pilote, une formule au top.

Nos buts étaient de profiter au maximum de cette expérience et de ramener Brutus entier! Et c’est chose faite! Non seulement nous en avons pris plein les yeux mais en plus nous n’avons eu aucun soucis mécanique ! (Même pas besoin de changer une roue :-P)

Nous terminons ce rallye en 66ème position au classement général 4×4 et 39ème au classement première participation, et nous sommes méga fières de nous, on en espérait pas tant ! 😀

Bref, autant vous dire qu’on est plus qu’heureuse d’avoir été au bout de cette histoire et qu’on risque bien de repartir !

Un énorme merci particulier à Banditoy pour la préparation et la location de Brutus qui a été plus qu’admirable et qui nous a beaucoup aidé dans cette première participation ainsi qu’à Military Megastore à Orbe pour les sacs de couchage qui nous ont permis d’avoir de super nuits et un réchaud de compet’ avec lequel nous avons régalé les gazelles aux étapes Marathon !

 

SAM_0288